MArseille - LE FESTIVAL BORDERLINE

LE FESTIVAL BORDERLINE
Le 23 Juillet - 18h

Le Festival Borderline à bord de l’Ilienne et au théâtre Silvain du 21 au 23 juillet c’est 11 artistes pour trois jours de fête sur l’eau et sous les étoiles.

Groupe de Manchester autoproclamé « romantico-océanique », Ménage à trois nous fait déconnecter du monde réel avec leur good vibe insouciante et tropicale. Au cœur de l’été, ils apportent une fraîcheur insoupçonnable avec des sonorités d’inspirations australiennes dansantes. La promesse ? Sentir le vent et le sable des plages australiennes sous nos pieds même au bord de la Méditerranée !

Charline Mignot a.k.a Vendredi sur Mer née au début des années 90 en Suisse invite à la rêverie avec ses chansons aux échos gainsbouriens. L’atmosphère très 80’s de sa pop synthétique (comme dans « La femme à la peau bleue » que Sonia Rikyel a utilisé pour l’un de ses défilés) l’impose comme l’un des nouveaux visages de la scène musicale française.

Ce sont les locaux French Touch de l’étape, à mi-chemin entre rock et electro. On aime qu’ils possèdent une identité forte : ni groupe ni DJ, mais carrément club avec des morceaux taillés pour le dancefloor qui poussent à bouger. Les riffs de guitare associés aux synthés analogiques sont relevés par la profondeur d’une voix captivante. Nasser c’est aussi une scénographie lumineuse pour une immersion totale dans un show transe puissant.

RÉSERVEZ VOS PLACES sur https://www.labelborderline.fr/programmation/

LE FESTIVAL BORDERLINE
Théâtre Sylvain - Chemin du pont - Marseille
Le 23 Juillet - 18h
2019-07-23T00:00:00 Appeler maintenant
Cliquez pour afficher le numéro

Tarif: Événement payant








© 2017 | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter