Le Festival Borderline à bord de l’Ilienne et au théâtre Silvain du 21 au 23 juillet c’est 11 artistes pour trois jours de fête sur l’eau et sous les étoiles.
Agape, une pop sensuelle, entraînante et pétillante portée par un jeune producteur parisien de 28 ans membre du collectif Apaches qui chante le spleen sur des notes brûlantes et singulières. Son R’n’B électrique croise des images de l’enfance… et puis on danse dans une osmose chaleureuse de chanson, en français, qui font bouger.
En prenant le nom d’une figure de la Révolution française, Prieur de la Marne, « animal de nuit au sang chaud », offre de révolutionner l’art de la mixtape. Son talent ? Mélanger musiques de films, discours d’hommes politiques, chansons oubliées de variété française… Ce Rémois s’installe avec ses platines et sa chaise haute et la magie opère.
Pianiste, compositeur, arrangeur et directeur musical, Christophe Chassol est l’auteur d’une œuvre inclassable. Il compose pour le cinéma, la télévision ou la publicité, chef d’orchestre, il travaille entre autres avec le groupe Phoenix, Sébastien Tellier, Acid Washed, Keren Ann… Il puise son inspiration de Stravinsky à Steve Reich en passant par Ennio Morricone, Miles Davis ou The Cure. Ses performances live composent des pièces poétiques et envoûtantes, ludiques et littéraires, uniques.
RÉSERVEZ VOS PLACES sur https://www.labelborderline.fr/programmation/