MArseille - Découvrez La Calanque de l\'Erevine

Découvrez La Calanque de l'Erevine
du 01 Mars au 30 Septembre -

La Calanque de l'Erevine

Joyau de la Côte Bleue

D’après ce qu’il se dit, la calanque de l’Erevine serait la plus belle calanque de la Côte bleue avec ses eaux turquoise et son île lui faisant face !

L’Erevine, la plus belle calanque de la Côte Bleue

Comme toutes les belles choses se méritent, il faut environ 1h de marche sur le sentier des Douaniers au départ de Niolon ou du port de Méjean pour la découvrir. Le chemin est escarpé et glissant par endroit mais offre des paysages spectaculaires (/!\ la calanque n’est pas accessible avec une poussette !).

Arrivé sur place, on comprend le fondé de sa réputation : le paysage est magnifique!L’île de l’Erevine fait face à la petite plage de galets,et le viaduc Baume de Lume sur lequel passe le Train de la Côte Bleue, se dresse en fond.Mais le plus spectaculaire est sans aucun doute, la couleur claire et cristalline de
l’eau : une vraie invitation à la baignade.Pensez à vous munir de chaussures adaptées pour ne pas avoir mal aux pieds avec les galets !

En savoir plus sur les randonnées sur le littoral de Marseille à Martigues https://www.marseille-tourisme.com/decouvrez-marse...

Découvrez La Calanque de l'Erevine
Calanque de L'Erevine - Joyau de la Côte bleue - Marseille
du 01 Mars au 30 Septembre -
2021-03-01T00:00:00
Appeler maintenant
Cliquez pour afficher le numéro

Tarif: Événement gratuit








© 2017- | La Clinique du Web
All Rights Reserved
Accueil | Conditions Générales | Contactez l'équipe | Mon établissement n'est pas référencé | Se connecter